Un fan d'Architects a apparemment écouté la chanson Broken Cross 100 fois par jour pendant un an

à 13 h 10 min
Lecture 2 min.
Architects annonce Live At The Royal Albert Hall en vinyle et vidéo à la demande
© salajean, Shutterstock.com

La fin de l’année approche, et il est temps pour Spotify de proposer son désormais célèbre Spotify Wrapped, pour que chacun puisse découvrir et partager ses propres statistiques concernant ses habitudes d’écoute.

Alors que de nombreuses personnes ont partagé leur rétrospective sur Twitter, l’une d’entre elles était tellement ridicule qu’elle a attiré l’attention de beaucoup de monde.

Un fan a apparemment streamé la chanson Broken Cross d’Architects (issue de leur album de 2014 Lost Forever // Lost Together) un total de 32 000 fois cette année, ce qui a attesté de son entrée dans le top 0,001 % des auditeurs du groupe en 2022.

En faisant un calcul rapide, cela signifie qu’il a écouté la chanson en moyenne 90 à 100 fois par jour.

Bien sûr, il semble qu’il n’ait pas écouté la chanson simplement parce qu’il l’aime, mais qu’il avait quelque chose en tête, un objectif en quelque sorte.

Le fan a déclaré sur Twitter (avec des captures d’écran de ses statistiques délirantes) : “En janvier 2022, je me suis dit que je voulais que mon Spotify Wrapped soit drôle et carrément ridicule. Je peux dire sans risque que j’y suis parvenu parce que c’est complètement absurde.”

Cette anomalie a même attiré l’attention du batteur d’Architects, Dan Searle, qui, après avoir retweeté le message, a déclaré : “Comment est-il possible d’écouter une chanson 32 000 fois en un an ? [rires]”

La chanson est géniale, mais cent fois par jour ? Peut-être pas. Vous pouvez quand même la faire tourner ci-dessous !

Post de Dan Searle :

À lire aussi : Tony Dolan, bassiste de Venom Inc, parle de la séparation du groupe avec le batteur Abaddon

Architects – Broken Cross :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Architects
L'actu Metalcore