Ne Obliviscaris dévoile la première chanson de son prochain album, Exul

à 16 h 20 min
Lecture 2 min.
Ne Obliviscaris dévoile la première chanson de son prochain album, Exul
© Ne Obliviscaris (Presse)

Le groupe de Metal Progressif australien Ne Obliviscaris sortira son nouvel album, Exul, le 24 mars 2023.

Les musiciens partagent aujourd’hui le premier single, Equus, accompagné d’un clip vidéo. Ce dernier a été réalisé et produit par le chanteur de Ne Obliviscaris, Xenoyr, et peut être vu ci-dessous.

Le groupe a commenté : “Equus est dédié aux vies perdues lors des feux de brousse meurtriers qui ont marqué l’Australie en 2019-2020. En plus des personnes qui sont mortes ou qui ont été affectées, plusieurs millions, voire des milliards, d’animaux ont été tués ou déplacés de leurs habitats naturels, l’énormité de cela est quelque chose qui ne sera jamais oublié, et ne devrait pas être ignoré.”

“C’est aussi un avertissement que le monde dans lequel nous vivons est en train de changer à cause des dégâts auxquels nous avons contribué en tant qu’espèce. Dans cette vidéo, la danseuse représente une Terre Mère brûlée, de l’horreur à l’humanité, toujours en phase avec le cœur et le flux de la chanson (et du monde), et finalement consciente du cycle destructeur inévitable et sans cesse croissant dans lequel nous sommes.”

Ne Obliviscaris partira en tournée européenne avec Persefone l’année prochaine. Vous pouvez trouver les détails des shows francophones ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 14/05/2023 – Trix, Anvers (BE)
  • 21/05/2023 – Petit Bain, Paris (FR)
  • 22/05/2023 – Ferrailleur, Nantes (FR)
  • 29/05/2023 – Kofmehl Hall, Solothurn (CH)

À lire aussi : Slipknot semble avoir involontairement révélé l'identité de ses deux derniers membres

Ne Obliviscaris – Equus :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ne Obliviscaris
L'actu Metal Progressif