Ne Obliviscaris annonce une tournée européenne et britannique en 2024 pour célébrer Citadel et Exul

à 15 h 44 min
Lecture 2 min.
Ne Obliviscaris dévoile la première chanson de son prochain album, Exul
© Ne Obliviscaris (Presse)

Le groupe australien de Metal extrême progressif Ne Obliviscaris a annoncé une vaste tournée européenne et britannique en 2024, au cours de laquelle il présentera l’intégralité de ses albums Citadel et Exul sur 22 dates. Cette tournée représente un voyage monumental à travers leur discographie et célèbre des étapes importantes dans la carrière du groupe.

Le frontman Tim Charles a fait part de l’enthousiasme du groupe à l’égard de la tournée à venir, en évoquant ses récents succès et ses réalisations de longue date. “En 2024, nous avons beaucoup à célébrer en tant que groupe. L’année dernière a vu la sortie de notre album le plus réussi à ce jour, Exul, et avec lui un retour sur la route qui nous a permis de nous produire devant des foules de plus en plus importantes partout où nous sommes allés. Beaucoup de gens ont découvert notre musique grâce à Exul, et nous sommes incroyablement fiers de ce que nous avons créé avec cet album”, a déclaré Charles.

“2024 marque également le 10e anniversaire de notre deuxième album, Citadel, le disque qui nous a lancés sur la scène internationale en 2014. Citadel nous a fait passer de notre petit coin du monde en Australie aux scènes du monde entier pour la première fois”, a-t-il poursuivi, soulignant l’importance des deux albums dans leur setlist.

Les fans peuvent s’inscrire à la prévente sur Patreon. La prévente commence demain, 27 juin, à 10 heures, heure locale, offrant un accès anticipé aux billets avant que la vente publique ne commence le 1er juillet à 10 heures, heure locale, via le site officiel du groupe.

Concerts francophones :

  • 28 octobre : Zurich, CH @ Dynamo
  • 29 octobre : Paris, FR @ Petit Bain
  • 04 novembre : Wasquehal, FR @ The Black Lab
  • 05 novembre : Nantes, FR @ Le Ferrailleur
  • 06 novembre : Lyon, FR @ Rock’N’Eat
  • 07 novembre : Colmar, FR @ Le Grillen

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ne Obliviscaris
L'actu Metal Progressif