Leprous publie le clip de son nouveau single, Silently Walking Alone

à 17 h 11 min
Lecture 2 min.
Leprous publie le clip de son nouveau single, Silently Walking Alone
© Tetralens

Le groupe norvégien de Rock/Metal Progressif Leprous a publié le clip officiel de son dernier single, Silently Walking Alone. Ce titre ouvre leur huitième album studio très attendu, Melodies Of Atonement, dont la sortie est prévue pour le 30 août sur InsideOut Music.

Le chanteur et claviériste Einar Solberg s’est exprimé sur cette nouvelle chanson et sur l’album. “Silently Walking Alone est la première chanson de l’album, et elle dégage une toute autre ambiance que celle de notre précédent album”, explique Solberg. “Elle est très électronique, épique, simpliste et lourde. C’est en quelque sorte la sœur d’Atonement sur le plan sonore, mais le reste de l’album vous réservera quelques surprises.” Les paroles de la chanson reflètent le voyage de Solberg vers l’acceptation de soi et la recherche de la paix dans la solitude, inspirées par ses expériences avec la nature et la randonnée.

Melodies Of Atonement représente un changement dans la direction musicale de Leprous, en mettant l’accent sur les membres du groupe principal et en supprimant les éléments orchestraux. L’album a été enregistré avec David Castillo aux Ghost Ward Studios en Suède, mixé par Adam Noble (connu pour son travail avec Biffy Clyro, Placebo et Nothing But Thieves) et masterisé par Robin Schmidt (The 1975, The Gaslight Anthem).

Leprous – Silently Walking Alone :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Leprous
L'actu Metal Progressif