Ozzy Osbourne indique qu'il y a un problème avec sa tournée d'adieux : "Je ne peux pas trop marcher"

à 13 h 33 min
Lecture 3 min.
Ozzy Osbourne indique qu'il y a un problème avec sa tournée d'adieux : "Je ne peux pas trop marcher"
© Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Après avoir enduré une myriade de problèmes de santé ces dernières années, Ozzy Osbourne est impatient de remonter sur scène. Mais il dit qu’il reste un obstacle à franchir…

En effet, Osbourne a parlé avec frustration de ses problèmes de santé dans une nouvelle interview sur Sirius XM, indiquant qu’il “ne peut pas beaucoup marcher à l’heure actuelle” suite à sa dernière opération de la colonne vertébrale.

Malheureusement, le Prince des ténèbres a également précisé que sa mobilité réduite pourrait affecter les dates de sa tournée d’adieux prévue en 2023.

Osbourne a déclaré (tel que rapporté par Yahoo News) : “C’est tellement dur parce que, à vrai dire, j’ai vraiment envie d’être sur le terrain. Je veux le faire. Cette putain d’opération que ce gars a faite… Vous n’avez pas idée. Le fait est que ma tête va bien, ma créativité va bien, ma voix va bien mais je ne peux pas trop marcher en ce moment.”

Son opération la plus récente fait suite à une autre intervention qu’il a subie en 2019, lorsqu’il a fait une chute à son domicile et s’est à nouveau blessé au cou (précédemment endommagé lors d’un accident de quad en 2003).

Cependant, la dernière intervention était plus que nécessaire : “Ce chirurgien m’a dit que si je ne me faisais pas opérer, il y avait de fortes chances que je sois paralysé à partir du cou.”

Parlant du processus de guérison, Ozzy a noté : “Je ne peux pas vous dire à quel point la vie est devenue frustrante. C’est incroyable de voir jusqu’où on peut aller dans la vie et il suffit d’une chose stupide pour tout foutre en l’air pendant longtemps. Je n’ai jamais été malade aussi longtemps dans ma vie.”

Malgré ses divers problèmes de santé et le(s) confinement(s), Osbourne a réussi à sortir deux albums studio bien accueillis, Ordinary Man en 2020 et Patient Number 9 cette année, depuis qu’il a reporté sa deuxième tournée d’adieux en 2019.

Il a également fait une apparition surprise aux Jeux du Commonwealth de cette année, à Birmingham, aux côtés de son ancien camarade de Black Sabbath, Tony Iommi.

Toutefois, tout au long de la cérémonie des Jeux du Commonwealth, Ozzy a dû être soutenu par un dispositif qui maintenait ses hanches et le bas de son dos.

Ozzy Osbourne – One Of Those Days (ft. Eric Clapton) :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal