Ozzy Osbourne et Tony Iommi se sont retrouvés sur scène pour jouer du Black Sabbath aux Jeux du Commonwealth

à 10 h 22 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne fait l'éloge de Tony Iommi
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Hier, la cérémonie de clôture des “Jeux du Commonwealth” à Birmingham, en Angleterre, a été le théâtre des retrouvailles de quelques héros locaux.

Les anciens camarades du groupe Black Sabbath, le chanteur Ozzy Osbourne et le guitariste Tony Iommi, se sont retrouvés sur scène pour une performance du tube Paranoid. Adam Wakeman les a assistés à la basse, tandis que Tommy Clufetos s’est occupé de la batterie.

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, Osbourne était remarquablement plus animé que ces dernières années, bien qu’il se remette d’une opération chirurgicale importante qui a eu lieu à la mi-juin.

Le mois dernier, Iommi a lui-même assuré la cérémonie d’ouverture des jeux susmentionnés dans le cadre d’une performance conjointe avec le saxophoniste Soweto Kinch.

Iommi a participé à deux titres du nouvel album studio d’Osbourne, Patient Number 9, qui sortira pour le 9 septembre. En plus de la chanson Degradation Rules (que vous pouvez écouter plus bas), Iommi a également prêté ses talents à No Escape From Now.

Produit une fois de plus par Andrew Watt (qui s’est apparemment aussi occupé de la guitare rythmique), le treizième album solo d’Osbourne est composé du batteur des Red Hot Chili Peppers, Chad Smith, du bassiste de Metallica, Robert Trujillo, et du bassiste de Guns N’ Roses, Duff McKagan, qui forment le noyau dur du groupe en studio.

De nombreux autres invités spéciaux ont également participé à l’enregistrement des 13 titres de l’album. Le regretté batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, et le bassiste de Jane’s Addiction, Chris Chaney, feraient partie des musiciens invités sur des morceaux non précisés à ce jour.

Vidéo de l’événement :

À lire aussi : Testament espère sortir un nouvel album studio en 2023

Post de Black Sabbath :

Ozzy Osbourne – Degradation Rules (ft. Tony Iommi) :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal