Le chanteur du groupe de punk rock The Exploited s'est effondré sur scène suite à une crise cardiaque

à 12 h 02 min
Lecture 2 min.
Un groupe de Punk légendaire refuse d'annuler sa tournée : "On n'est pas Green Day"

Wattie Buchan, le chanteur du groupe Punk Rock The Exploited, s’est effondré sur scène pendant un show et a été emmené à l’hôpital, après avoir subi une crise cardiaque (tel que confirmé par STV News).

Cet incident a eu lieu le 10 décembre, lors d’un show du groupe en Colombie. Depuis, The Exploited a annoncé qu’il annulait le reste des dates de sa tournée 2022 (sur “ordre du médecin”).

Cela dit, Wattie semble se rétablir, comme en témoignent les déclarations de ses amis et de lui-même sur les réseaux sociaux.

Wattie a récemment écrit sur son Instagram : “Heureusement, je me sens un peu mieux, mais je suis toujours dans un sale état. Je me repose dans un hôtel à Bogota et nous espérons pouvoir rentrer chez nous en toute sécurité, au Royaume-Uni, demain. En raison des recommandations du médecin, tous les shows restants pour 2022 ont été annulés.”

Ce n’est pas la première fois que Wattie s’effondre sur scène à cause d’une crise cardiaque ; la dernière fois que cela s’est produit, c’était en 2014.

Par ailleurs, le batteur de The Exploited, Wullie Buchan, le frère de Wattie, a également été hospitalisé pour une crise cardiaque l’année dernière.

Post de Wattie Buchan :

À lire aussi : Sharon Osbourne affirme que Bruce Dickinson était "rongé par la jalousie" à l'égard d'Ozzy lors de l'Ozzfest 2005

Post de The Exploited :