Brian Johnson, chanteur d’AC/DC, ne peut pas parler des projets futurs du groupe.
C’est en effet ce qu’il a laissé entendre lors d’une récente apparition dans l’émission Trunk Nation With Eddie Trunk de SiriusXM (comme le rapporte Blabbermouth).
Lorsqu’on lui a demandé si lui et ses camarades de groupe allaient se produire à nouveau en concert, il a répondu : “Je ne répondrai pas à cette question. Pourquoi le ferais-je ? Tout d’abord, il y a cinq membres dans ce groupe, et demander à un seul membre n’est pas juste.”
Lorsqu’Eddie Trunk lui a demandé s’il aimerait personnellement rejouer avec AC/DC, Johnson a rétorqué : “Eddie, je ne peux pas répondre à cette question. Tout le monde m’a dit de ne pas le faire. C’est la ligne officielle.”
Interrogé sur une éventuelle suite à l’album Power Up, Johnson a déclaré : “Ça commence à sentir le tabloïd là. Si je dis quelque chose, ça va être gonflé hors de proportion. On ne peut pas se permettre de parler ces jours-ci. Il y a trop de blabla sur Internet. Et je ne suis sur aucun type de réseaux sociaux – je ne l’ai jamais été. Il n’y a que des ragots là-dessus.”
L’album de retour d’AC/DC, Power Up, est sorti en novembre 2020.
Les mémoires de Brian Johnson, intitulées Les vies de Brian, sont sorties en octobre dernier.