Tony Iommi, guitariste de Black Sabbath, s'apprête à écrire un nouvel album

à 14 h 38 min
Lecture 2 min.
Tony Iommi de Black Sabbath pleure la mort de son manager de longue date, Ernest Chapman
© Shutterstock
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le légendaire guitariste de Black Sabbath, Tony Iommi, a partagé un message vidéo de fin d’année, dans lequel il parle de ce qu’il a fait l’année dernière et de ce qu’il prépare pour 2023.

Dans sa vidéo, visible ci-dessous, le musicien septuagénaire déclare notamment : “2022 a été une bonne année pour moi, en partie du moins. J’ai écrit et enregistré. Je suis en train de faire construire un nouveau studio, ce dont je suis vraiment content. En fait, le studio est construit, et il est presque prêt à fonctionner ; j’attends juste quelques équipements. À cause de la guerre [en Ukraine], certaines pièces ne peuvent plus être acheminées. Mais nous y sommes presque.”

Il a ajouté : “Dans deux semaines, je pense que je serai prêt à y aller et à commencer à travailler, ce que j’attends avec impatience. [J’ai très envie] d’écrire un nouvel album.”

Par ailleurs, Iommi a confirmé une fois de plus que les albums de Black Sabbath enregistrés avec le chanteur Tony Martin seraient réédités dans le courant de l’année.

En février 2017, Black Sabbath a terminé la tournée The End à Birmingham, clôturant ainsi les 49 ans de carrière du quatuor.

Cela dit, Iommi a retrouvé Ozzy Osbourne, son ancien compagnon de groupe, sur scène en 2022, lors des Jeux du Commonwealth.

Vidéo de Tony Iommi :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Black Sabbath
L'actu Heavy Metal