L'ancien guitariste d'Anvil et d'Overkill, Sebastian Marino, est décédé

à 19 h 02 min
Lecture 2 min.
L'ancien guitariste d'Anvil et d'Overkill, Sebastian Marino, est décédé

Sebastian Marino, qui a joué de la guitare pour Anvil et Overkill, est décédé ce week-end à l’âge de 57 ans.

Bruce Pilato, l’un des amis de Sebastian, affirme que Marino est mort subitement après avoir été transporté d’urgence à l’hôpital le soir du Nouvel An alors qu’il faisait du son (lors d’un événement en Floride).

En plus de jouer avec Anvil sur leur album de 1991, Sebastian a également participé à trois albums d’Overkill dans les années 1990.

Anvil a tweeté : “Triste début d’année ! Toutes nos condoléances à la famille et aux amis de Sebastian Marino. Un grand ami et un super guitariste que nous avons eu la chance de côtoyer ! Qu’il repose en paix…”

Overkill a écrit : “C’est avec le cœur lourd que nous faisons le deuil de notre bon ami et formidable musicien, Sebastian Marino. Seb a été un véritable atout tant en studio que sur scène au cours des trois sorties auxquelles il a participé avec nous. Plus important encore, il était un véritable ami, qui est resté un ami au-delà du groupe. Le monde de la musique a perdu un de ses bons éléments.”

Post d’Anvil :

À lire aussi : Sharon Den Adel, de Within Temptation, se dit "perplexe" face à la montée de l'extrême droite dans son pays d'origine

Post d’Overkill :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OVERKILL (@overkillofficial)

Post de Bruce Pilato :

Tags : Heavy Metal