Le chanteur de Parkway Drive : "Nous sommes la bande son de mon père quand il fait du repassage"

à 14 h 11 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Parkway Drive : "Nous sommes la bande son de mon père quand il fait du repassage"
© Pixabay & matejknezevic / Shutterstock.com

Le chanteur de Parkway Drive, Winston McCall, a révélé qu’il avait toujours eu le soutien de ses parents dans ses projets musicaux.

Dans un nouveau reportage d’ABC “Australian Story” (dont vous pouvez voir un extrait ci-dessous), McCall note que : “Mes parents ont joué un rôle important dans Parkway. Ils sont venus à nos concerts. Ils nous ont prêté de l’argent pour obtenir nos premiers billets d’avion afin de quitter le pays.”

Charles, le père de McCall, apparaît également dans le documentaire, ajoutant : “J’adore cette musique… Elle me procure toute l’adrénaline que je n’arrive plus à avoir maintenant que je suis plus âgé. Je mets mon casque, je vais faire un tour… Et hop, je suis au top !”

Ailleurs dans le documentaire, McCall révèle que : “[Mes parents] sont les premiers à vouloir entendre les nouvelles choses que nous avons faites et à donner leur avis.”

Puis la vidéo change de plan et montre son père en train de faire des travaux ménagers, alors que McCall ajoute : “Et nous sommes la bande son de mon père quand il fait du repassage.”

Parkway Drive a sorti son septième album studio, Darker Still, le 9 septembre dernier via Epitaph Records. Dans la foulée, McCall a révélé que l’opus avait “presque brisé” le lien entre les membres du groupe.

Les musiciens de Byron Bay ont achevé une grande tournée européenne à la fin de l’année dernière, avec While She Sleeps et Lorna Shore.

Du reste, Parkway Drive sera de retour cet été, au Hellfest, au Graspop et au Greenfield.

Post de Parkway Drive :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Parkway Drive
L'actu Metalcore