Joe Badolato, de Fit For An Autopsy, quitte le Big Six

à 10 h 20 min
Lecture 2 min.
The Big Six : Les chanteurs de Lorna Shore, Fit For An Autopsy, Attila et d'autres annoncent officiellement leur supergroupe
© Dave Dunsire

Le Big Six a perdu un autre de ses membres fondateurs deux semaines après avoir perdu Fronz d’Attila.

En effet, Joe Badolato de Fit For An Autopsy vient d’abandonner le “boys band” de Deathcore peu de temps après que le groupe a commencé à teaser son premier EP.

Le groupe a partagé la déclaration suivante sur Instagram : “Malheureusement @joebad ne se joindra pas à nous pour l’avenir 😞. Mais le train ne s’arrête jamais de rouler ! Nous avons quelqu’un de spécial de programmé pour devenir notre sixième membre ! Dites-nous qui vous pensez que c’est ci-dessous ! Vos commentaires comptent beaucoup pour nous !”

“EDIT : Nous sommes actuellement en train de peser nos options pour vous fournir la meilleure expérience possible et vous faire parvenir cette musique dès que possible ! Quoi qu’il en soit, préparez-vous à écouter de la musique !”

Les premières sessions d’enregistrement du projet ont eu lieu le mois dernier aux Sweetwater Studios à Fort Wayne, dans l’Indiana. Parmi les participants à ces sessions figuraient :

  • Will Ramos (Lorna Shore)
  • Joe Badolato (Fit For An Autopsy)
  • Chris Fronzak (Attila)
  • Taylor Barber (Left To Suffer)
  • Dickie Allen (Infant Annihilator)
  • Tyler Shelton (Traitors)

On ignore si les contributions de Fronzak et Badolato figureront sur l’éventuelle première sortie du groupe.

Post du Big Six :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Big Six (@thebig6official)