Corey Taylor (Slipknot, etc.) sur sa nouvelle musique : "Personne n'est prêt pour ce qui se prépare"

à 11 h 17 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) explique pourquoi il était "évident" d'appeler son premier album solo CMFT
© Ashley Osborn (Presse)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Corey Taylor, chanteur de Slipknot et Stone Sour, a entamé les sessions d’enregistrement de son deuxième album solo la semaine dernière.

Le producteur Jay Ruston (Anthrax, Stone Sour, etc.) est une fois de plus chargé de superviser ces sessions, ayant également piloté la réalisation du premier album de Taylor, CMFT, en 2020.

Dans une vidéo partagée récemment, Taylor déclare : “Je suis vraiment, vraiment enthousiaste. Tout est plus grand cette fois-ci. Tout sonne mieux. Tout fonctionne mieux. Tout est plus sexy. Au lieu de sonner comme un amalgame de mes influences passées, cette fois ça sonne comme ‘mon futur’. Musicalement, c’est plus hard. C’est plus rapide, mais il y a toujours des tonnes d’éléments tirés du premier album. Il y a des touches de Slipknot. Il y a des touches de Stone Sour. Il y a des composantes de CMFT et des éléments de ce que je fais depuis des années. Par exemple, des reprises ou autre.”

Il ajoute : “Il y a toutes ces choses que j’ai toujours voulu faire. On est en train de le faire et ça sonne tellement bien, que je ne peux même pas vous décrire à quel point je suis impatient de démarrer. Et c’est aujourd’hui le jour J ! C’est parti ! Je suis sérieux : personne n’est prêt pour ce qu’il va entendre, pour de vrai. Mais d’abord, nous devons nous concentrer sur l’enregistrement.”

Le premier album solo de Taylor, CMFT, s’est hissé à la première place du classement Billboard des albums Hard Rock contemporains aux États-Unis dès sa sortie.

L’opus a également atterri dans le Top 10 des charts officiels en Australie, en Allemagne, en Suisse et en Autriche.

Post de Corey Taylor :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal