Anthrax annonce le remplaçant temporaire de Charlie Benante et envisage de sortir des EP au lieu d'un album

à 11 h 45 min
Lecture 3 min.
Anthrax annonce le remplaçant temporaire de Charlie Benante et envisage de sortir des EP au lieu d'un album
© Shutterstock
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Comme vous le savez probablement déjà, Charlie Benante, le batteur d’Anthrax, est actuellement sur la route avec Pantera dans le cadre du retour du groupe avec sa formation actuelle.

Pendant ce temps, les autres membres d’Anthrax ont indiqué dans un message sur les réseaux sociaux que Benante sera temporairement remplacé par le virtuose de la batterie Derek Roddy.

Par ailleurs, comme cela a été mentionné à plusieurs reprises au cours des dernières années, Anthrax travaille sur un nouvel album. En fait, cela fait plus de trois ans qu’il est en préparation à ce jour, et Benante a même révélé qu’il pensait que c’était “gênant”.

À présent, Anthrax, tout comme ses pairs de Slipknot et d’autres groupes, envisage de sortir une poignée d’EP au lieu d’un album complet.

En effet, dans une nouvelle interview accordée à Metal Edge, le guitariste Scott Ian et Benante ont parlé de l’album tant attendu et de son éventuelle sortie.

À ce sujet, Ian a déclaré : “Tout est si différent de nos jours. Slipknot se demande même si cela vaut la peine de faire des albums complets maintenant. Je comprends. Je comprends tous les côtés de la chose. J’aime toujours les albums complets, mais en même temps, je comprends parfaitement pourquoi donner 11 chansons à quelqu’un n’est pas forcément optimal. La plupart des gens n’écoutent plus d’albums. Alors, oui – pourquoi ne pas le décortiquer ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est qu’à un moment donné, dans les prochains mois, nous aurons probablement 14 ou 15 démos, puis nous devrons décider quand nous les enregistrerons et comment nous les sortirons.”

Benante a ajouté : “Pensez-y, si Anthrax sortait cinq chansons, vous les absorberiez d’une manière différente [que pour un album complet]. Je pense que c’est peut-être la solution, plutôt que de donner à tout le monde 11 chansons et que les gens disent : ‘Oh – je n’ai eu l’occasion d’écouter que les quatre ou cinq premières’. Je ne sais pas. Je pense simplement que le modèle économique est peut-être différent [à présent].”

Plus tard, Ian a fait remarquer qu’Anthrax ne joue généralement que quelques chansons de chaque nouvel album et que la sortie d’une poignée d’EP pourrait donner au collectif l’occasion de jouer davantage de nouvelles musiques en concert.

Seul le temps nous dira ce qu’ils choisiront de faire.

Post d’Anthrax :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthrax (@anthrax)

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Anthrax
L'actu Thrash Metal