Darkest Hour a commencé à travailler sur son 10e album studio

à 11 h 46 min
Lecture 2 min.
Darkest Hour

Le groupe de Metalcore américain Darkest Hour a commencé à travailler sur son dixième album studio.

Le collectif est entré dans les studios Mix Wave à Bethesda, dans le Maryland, pour commencer à enregistrer le projet aux côtés de Taylor Larson et Ernie Slenkovich (l’équipe de production qui a travaillé avec Periphery, Jason Richardson, etc.).

Pour l’instant, il n’y a pas de détails sur l’album, si ce n’est que sa sortie est prévue pour la fin 2023.

Le guitariste Mike Schleibaum a commenté : “Les performances vocales de John sont meilleures que jamais. La maîtrise de ses capacités et de ses techniques complète merveilleusement bien l’évolution de notre musique. Notre section rythmique est avec nous à présent depuis plus d’une décennie. Aaron Deal apporte une attention analytique aux détails et une perspective non conventionnelle qui sont indispensables pour qu’un album soit parfait. Travis est au sommet de son art, tant sur le plan physique que sur celui de la composition. Son intégration dans le groupe s’est avérée essentielle pour favoriser notre croissance et nous semblons tous sur la même longueur d’onde à présent. De plus, notre bon ami Nico Santora (qui a tourné avec nous ces dernières années) a dépassé toutes nos attentes avec ses apports musicaux sur ce disque. Son influence se fait vraiment sentir. Cet album donne une dimension d’enfer aux guitares et il est directement responsable de cela.”

Les musiciens promettent de donner plus d’informations bientôt, et encouragent les fans à se connecter à leur Patreon pour être les premiers à être informés du développement de l’album.

Post de Darkest Hour :