Dee Snider affirme que Twisted Sister ne reviendra pas et reproche à Ozzy Osbourne et Mötley Crüe d'avoir menti sur leur retraite

à 14 h 51 min
Lecture 2 min.
Dee Snider affirme que Twisted Sister ne reviendra pas et reproche à Ozzy Osbourne et Mötley Crüe d'avoir menti sur leur retraite
© Shutterstock

L’ancien leader de Twisted Sister, Dee Snider, a critiqué les artistes qui n’ont pas tenu parole en ce qui concerne leurs plans de retraite et leurs “tournées d’adieux”.

S’adressant à eonmusic avant le concert de retrouvailles (à caractère unique) de son groupe pour son intronisation au Metal Hall Of Fame le 26 janvier, Snider a clairement indiqué que Twisted Sister ne reviendra pas et ne fera pas les mêmes “conneries” que d’autres artistes.

Il a notamment déclaré au média irlandais : “J’ai déjà dit que lorsqu’un artiste prend sa retraite, il devrait quitter la scène. J’en ai marre d’acheter des t-shirts ‘No More Tours’ [en référence à Ozzy Osbourne] et de voir des gens signer des contrats pour qu’ils reviennent trois ans plus tard [en référence à Mötley Crüe]. Je ne suis pas partisan de ces conneries.”

Il a ajouté : “Mais vous savez, c’est amusant [que nous fassions un show unique]. J’adore les gars de ce groupe, et c’était l’une des meilleures parties de cette réunification, c’était de revoir des amis, parce que nous sommes des amis.”

Twisted Sister a joué trois chansons, You Can’t Stop Rock ‘N’ Roll, Under The Blade et We’re Not Gonna To Take It, lors de la cérémonie qui s’est déroulée en Californie. À la place de feu A.J. Pero, Mike Portnoy (ex-Dream Theater, etc.) a rejoint le groupe à la batterie.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Twisted Sister
L'actu Heavy Metal