Zakk Wylde et Judas Priest commentent l'annulation de tous les concerts d'Ozzy Osbourne

à 13 h 11 min
Lecture 3 min.
Zakk Wylde et Judas Priest commentent l'annulation de tous les concerts d'Ozzy Osbourne
© Shutterstock

Hier, le pionnier du Heavy Metal, Ozzy Osbourne, a annoncé qu’il mettait fin à sa carrière de musicien itinérant.

Par défaut, cela a entraîné l’annulation de sa tournée européenne et britannique avec les légendes du Metal, Judas Priest.

Bien qu’Osbourne espère au moins remonter sur scène pour un éventuel concert unique à l’avenir, ses problèmes de colonne vertébrale l’obligent à rester à l’écart de la route.

Pour rappel, Osbourne a déclaré : “C’est probablement l’une des choses les plus difficiles que j’ai jamais eu à partager avec mes fidèles fans. Comme vous le savez peut-être tous, il y a quatre ans, ce mois-ci, j’ai eu un grave accident, au cours duquel j’ai endommagé ma colonne vertébrale. Mon seul et unique objectif durant cette période a été de remonter sur scène. Ma voix se porte bien. Cependant, après trois opérations, des traitements à base de cellules souches, d’interminables séances de physiothérapie et, plus récemment, un traitement cybernétique (HAL) révolutionnaire, mon corps est toujours physiquement faible.”

“Je suis sincèrement touché par la façon dont vous avez patiemment conservé vos billets pendant tout ce temps, mais en toute honnêteté, je me rends compte que je ne suis pas physiquement capable de réaliser les concerts de ma tournée à venir en Europe et au Royaume-Uni, car je sais que je ne pourrais pas supporter les déplacements nécessaires. Croyez-moi quand je dis que l’idée de décevoir mes fans me fait vraiment chier, plus que vous ne le saurez jamais.”

“Jamais je n’aurais imaginé que ma vie sur la route se terminerait ainsi. Mon équipe est en train de trouver des idées d’endroits où je pourrai me produire sans avoir à me déplacer de ville en ville et de pays en pays.”

“Je tiens à remercier ma famille… mon groupe… mon équipe… mes amis de longue date, Judas Priest, et bien sûr, mes fans pour leur dévouement, leur loyauté et leur soutien sans faille, et pour m’avoir donné une vie inespérée.”

“Je vous aime tous…”

Le guitariste de longue date d’Osbourne, Zakk Wylde, a depuis publié une déclaration à propos de la nouvelle : “Oz, continue à travailler dur, à rester fort et positif. Tout le monde prie et t’encourage – ta force, ta résilience et ton cœur de lion ne sont que quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles tu es un héros pour moi et des millions de personnes dans le monde. Quand tu seras prêt à te lancer, nous serons là. Je t’aime, Oz.”

De même, ceux qui étaient censés être ses compagnons de tournée, Judas Priest, ont commenté la situation : “Ozzy, nous t’envoyons tout notre amour et notre soutien, et nous remercions nos fans au Royaume-Uni et en Irlande pour leur fidélité à notre égard… Actuellement, nous recherchons des solutions pour nous retrouver bientôt et nous publierons des informations en conséquence. Avec amour, Judas Priest.”

Post de Zakk Wylde :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zakk Wylde (@zakkwyldebls)

À lire aussi : Baroness et Graveyard en tête d'affiche d'une tournée européenne et britannique avec Pallbearer en première partie

Post de Judas Priest :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Judas Priest (@judaspriest)