Mötley Crüe a joué son premier concert sans Mick Mars le 10 février, et John 5 a pris la relève en tant que guitariste itinérant lors d’un show à Atlantic City, dans le New Jersey.
Si John 5 était nerveux à propos de son dernier rôle, il ne l’a certainement pas montré. Il a été le premier musicien à monter sur scène, faisant signe à la foule de s’agiter avant de se lancer dans le riff de Wild Side.
Il a rôdé sur la scène tout au long de la soirée, ajoutant une poignée de nouvelles tournures et de nouveaux solos à des interprétations autrement fidèles des parties de guitare de Mars.
Après que le bassiste Nikki Sixx a présenté 5 à la foule au milieu du show, le guitariste a fait un bref solo pour lancer le medley de reprises du groupe.
Le spectacle en question était la première de deux performances dépouillées que Mötley Crüe a jouées ce week-end avec Def Leppard en amont de leur tournée mondiale de 2023.
Vous pouvez consulter la setlist, regarder quelques images du show et trouver les détails des prochains concerts du groupe dans les pays francophones, ci-dessous.
Concerts francophones :
- 16 juin – Clisson, France : Hellfest
- 18 juin – Dessel, Belgique : Graspop Metal Meeting
- 27 juin – Thoune, Suisse : Stockhorn Arena
À lire aussi : Bleed From Within revient avec Zenith : Découvrez leur nouveau single
Setlist :
- 01. Wild Side
- 02. Shout at the Devil
- 03. Too Fast for Love
- 04. Don’t Go Away Mad (Just Go Away)
- 05. Saints of Los Angeles
- 06. Live Wire
- 07. Looks That Kill
- 08. The Dirt (Est. 1981)
- 09. Rock and Roll, Part 2 / Smokin’ in the Boys Room / Helter Skelter / Anarchy in the U.K. / Blitzkrieg Bop
- 10. Home Sweet Home
- 11. Dr. Feelgood
- 12. Same Ol’ Situation (S.O.S.)
- 13. Girls, Girls, Girls
- 14. Primal Scream
- 15. Kickstart My Heart