Manowar vs Hellfest : Le bassiste du groupe dit qu'il "est impatient d'aller au tribunal" pour régler leur différend

à 13 h 31 min
Lecture 3 min.
Joey DeMaio de Manowar compare la musique du groupe à "un repas gastronomique" : "Cela demande de l'amour et du soin"
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Pratiquement tous les métalleux de France sont au courant de la fois où Manowar était censé jouer au Hellfest mais a fini par se désister à la dernière minute, laissant ainsi la place à Sabaton qui a sauvé la mise.

Cela s’est produit pendant l’édition de 2019, et selon l’équipe du Hellfest, les membres de Manowar ont “décidé de quitter le site” et ont déclaré que l’annulation était causée par “des raisons indépendantes de la volonté [des organisateurs]”. Bien sûr, le groupe de Heavy Metal a démenti cette déclaration et a affirmé que les organisateurs avaient choisi “de ne pas honorer leurs obligations contractuelles”.

Un mois seulement après l’événement, en juillet 2019, le bassiste Joey DeMaio a annoncé que lui et ses camarades de groupe avaient intenté un procès contre les organisateurs du Hellfest.

Dans une nouvelle interview accordée au Metal Hammer Podcast, DeMaio a évoqué l’affaire et a clairement souligné qu’il était “impatient” de régler le différend au tribunal.

Il a déclaré : “J’y pense tous les jours. Je suis impatient d’aller au tribunal. J’ai hâte d’y être. Et j’espère que tous les gens qui ont été assez stupides pour chier sur le groupe et sur moi, me traiter de connard et dire que je suis responsable de l’annulation… aucun d’entre eux ne peut trouver une annulation sur mon site web. Je n’ai jamais annulé. C’est une putain d’illusion. C’est un mensonge. Ils ont annulé, pas moi. Pourquoi je me serais pointé en France avec tous mes camions et 50 personnes si je n’étais pas prêt à jouer et si je ne voulais pas jouer ?”

Il a ajouté : “Mais ne vous inquiétez pas – nous allons aller au tribunal, et ce jour-là, ce sera le jour de la délivrance. Les gens découvriront ce qui se passe vraiment dans ce milieu. J’invite donc tous ceux qui sont là, le jour venu, à venir me voir en action lorsque j’aurai l’occasion de raconter mon histoire au juge. Et j’espère que tous ceux qui m’ont condamné utiliseront cette même énergie pour s’excuser. Pas à moi – j’en ai rien à foutre – mais s’excuser auprès des fans qui ont cru en ce groupe et qui nous soutiennent.”

En outre, Manowar vient de sortir une nouvelle chanson intitulée Laut Und Hart Stark Und Schnell, dédiée à ses fidèles fans allemands. La lyric vidéo officielle de cette chanson est disponible ci-dessous.

Joey DeMaio sur le Metal Hammer Podcast :

À lire aussi : Ronnie Radke commente le désistement de Spiritbox de la tournée d'été de Falling In Reverse : "Je suis désolé pour eux car certains de leurs fans sont horribles"

Manowar – Laut Und Hart Stark Und Schnell :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Gamma Ray

Gamma Ray
Land Of The Free

Par Slipknot28, le 17/03/2023
The Poor

The Poor
High Price Deed

Par Kingeddie, le 14/03/2023
The Great Southern Trendkill

Pantera
The Great Southern Trendkill

Par Lemmy Halford03, le 26/02/2023
Plus d'actus sur Manowar
L'actu Heavy Metal