Ronnie Radke et Anthony Fantano s'affrontent sur Twitter suite à une critique négative de Falling In Reverse

à 11 h 16 min
Lecture 2 min.
Ronnie Radke et Anthony Fantano s'affrontent sur Twitter suite à une critique négative de Falling In Reverse

La semaine dernière, la célèbre figure de proue de Falling In Reverse, Ronnie Radke, a déclenché une dispute avec le célèbre critique musical Anthony Fantano de The Needle Drop, à propos d’une critique négative du dernier single de FIR, Watch The World Burn.

Dans l’une de ses récentes vidéos (disponible ci-dessous), Fantano dit de Watch the World Burn : “C’est une très mauvaise chanson de rap-Metal qui fait penser au rappeur Tom McDonald mais sans le racisme, et à Eminem mais sans le talent.”

Le critique a ajouté : “Les paroles sont affreuses et difficiles à supporter. Et la transition vers le metal à la fin du morceau est dégueulasse et de mauvais goût. Ouais, j’espère que je n’aurai pas à écouter ce morceau encore trop de fois avant de mourir.”

Lorsque Radke en a eu vent, il s’est rendu sur Twitter pour écrire : “[Fantano] est comme le Perez Hilton des critiques musicaux, il fait 25 ans de plus que son âge et personne ne s’intéressera à lui dans 3 ans.”

Par la suite, Fantano a répondu en partageant deux séries de photos de lui et de Radke, comparant leur apparence.

Puis, faisant référence à une altercation en ligne qui a eu lieu plus tôt cette année entre Fantano et le rappeur Drake, le critique a tweeté : “C’est loin d’être aussi cool que la querelle avec Drake. Je l’admets… je ferai mieux la prochaine fois les gars.”

Vidéo d’Anthony Fantano :

À lire aussi : AC/DC : Regardez l'intégralité du concert de lancement de la tournée européenne du groupe en Allemagne

Quelques tweets de l’affrontement entre Ronnie Radke et Anthony Fantano :

Falling In Reverse – Watch The World Burn :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Falling In Reverse
L'actu Metalcore