Killswitch Engage a presque terminé les démos de son prochain album

à 14 h 25 min
Lecture 2 min.
Killswitch Engage a presque terminé les démos de son prochain album
© Shutterstock

Le plus récent album de Killswitch Engage, Atonement, est sorti en 2019, et il semble que l’opus qui succédera à ce dernier soit en train de prendre (lentement) forme.

Le chanteur Jesse Leach a récemment publié sur les réseaux sociaux un message relatif aux progrès du groupe, affirmant qu’il est fier de la nouvelle musique, même si la plupart des démos doivent être retravaillées.

Il a notamment écrit : “Quand je fais un album, je m’y perds tellement qu’il peut me ralentir et me retenir prisonnier. Nos chansons en témoignent et je suis fier de mon travail jusqu’à présent ! Les démos du nouvel album de Killswitch Engage sont presque terminées et prêtes à être retravaillées et examinées. Ensuite, il faudra réécrire et décider quelles sont les idées et les thèmes avant de commencer à essayer d’enregistrer.”

Il a ajouté : “Ça va lentement, c’est sûr, mais je suis vraiment content de ce que nous avons fait jusqu’à présent. Je suis reconnaissant d’avoir fait une pause et je suis heureux de m’y remettre dans quelques jours. Je suis chanceux, béni et vraiment privilégié de pouvoir faire ce que je fais !”

Post de Jesse Leach :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Killswitch Engage
L'actu Metalcore