Fear Factory révèle l'identité de son nouveau chanteur ; Milo Silvestro

à 21 h 29 min
Lecture 2 min.
Fear Factory révèle l'identité de son nouveau chanteur ; Milo Silvestro
© Stephanie Cabral (Presse)

Après des mois de spéculation, Fear Factory a révélé l’identité de son nouveau chanteur.

Milo Silvestro a obtenu le poste de frontman, devançant les quelque “300” candidats potentiels qui ont auditionné, selon le leader Dino Cazares.

Silvestro reprend la place laissée vacante par Burton C. Bell suite à une séparation amère entre lui et Cazares en 2020.

Cazares a commenté : “Il est temps de présenter au monde notre nouveau chanteur. La recherche a été longue et méticuleuse, mais je suis sûr que nous avons trouvé la bonne personne. C’est une semaine importante pour Fear Factory car nous faisons les derniers préparatifs pour notre retour sur scène à travers les États-Unis, à partir du 25 février, dans le cadre de la tournée Rise Of The Machine. Nous sommes impatients de prendre la route et de botter des culs.”

Silverstro a ajouté : “C’est une énorme opportunité pour moi. Je suis un fan du groupe depuis de nombreuses années et cela me paraît surréaliste, mais je suis très heureux d’en faire désormais partie. Je sais que j’ai beaucoup de choses à prouver, mais je suis prêt à faire de mon mieux et à rendre justice à l’héritage vocal de ce groupe légendaire.”

Comme mentionné ci-dessus, Fear Factory se prépare pour sa prochaine tournée nord-américaine aux côtés de Static X, Dope et Society 1.

Des rumeurs circulent sur un nouveau single à venir, mais il n’y a pas encore de nouvelles officielles.

Annonce vidéo :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Fear Factory
L'actu Heavy Metal