Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, a sorti un nouveau single grunge, intitulé Bandaid.
Elle a déclaré : “C’est le genre de musique que je rêvais de faire moi-même lorsque j’avais 14 ans et que je découvrais Nirvana et Pixies pour la première fois. Sur le plan des paroles, c’est la chanson la plus brute et la plus vulnérable que j’aie jamais écrite. C’est la première chanson sur laquelle je me suis vraiment lâchée et sur laquelle j’ai crié en studio, ce que vous pouvez entendre dans le troisième refrain, et j’ai l’impression que c’est la raison pour laquelle elle devait être la chanson titre de mon prochain disque.”
“Je suis également reconnaissante d’avoir commencé à endosser le rôle de productrice, et Simon Oscroft a été le partenaire idéal pour y parvenir.”
Elle a ajouté : “Je suis aussi profondément honorée par mon bon ami Anthony Salazar qui, lorsque je lui ai dit, ‘frappe cette batterie plus fort que Tommy Lee sur Wild Side’, a fait exactement cela. J’espère qu’il y a des gens qui en retireront ce que j’ai pu recevoir d’albums comme I’m Wide Awake, It’s Morning de Bright Eyes, un disque qui m’a vraiment fait me sentir entendue et comprise de l’intérieur.”
Bandaid sera la chanson éponyme de son deuxième album à venir, qui succédera à Wilted de 2020.