Noel Gallagher (Oasis) fustige les pop stars modernes et qualifie Sam Smith de "gros imbécile"

à 16 h 03 min
Lecture 2 min.
Noel Gallagher (Oasis) fustige les pop stars modernes et qualifie Sam Smith de "gros imbécile"
© Shutterstock

Sam Smith fait parler de lui depuis sa performance commune avec Kim Petras aux Grammy Awards de cette année, où les deux musiciens ont remporté le prix de la meilleure performance pop en duo/groupe pour leur chanson Unholy.

Cependant, Noel Gallagher, célèbre pour son rôle au sein d’Oasis, n’a pas été impressionné par la performance.

S’adressant à la station de radio néerlandaise Kink, l’aîné de la fratrie Gallagher a exprimé sa frustration à l’égard des stars de la pop d’aujourd’hui, avant de s’en prendre personnellement à Smith.

Il a déclaré : “La musique est devenue assez fracturée et le hit-parade est dominé par la pop. La musique pop est bien si les stars de la pop sont cool. Malheureusement, les stars d’aujourd’hui sont des putains d’idiots.”

Lorsqu’on lui a demandé de nommer “le plus gros imbécile du milieu”, Gallagher a répondu “Sam Smith”, avant d’ajouter qu'”il suffit de le regarder pour s’en rendre compte”.

Vous vous souvenez peut-être qu’au début du mois dernier, David Draiman, le chanteur de Disturbed, a félicité Smith ainsi que Petras pour leur performance et a déclaré que cela pourrait aider le Rock et le Metal à apparaître plus facilement sur les plateaux de télévision.

Par ailleurs, les High Flying Birds de Noel Gallagher (Noel Gallagher’s High Flying Birds) se préparent à sortir leur quatrième album studio, Council Skies, qui paraîtra le 2 juin.

Tags : Rock Oasis