Falling In Reverse se hisse dans le Top 3 de la playlist Viral 50 France de Spotify

à 19 h 10 min
Lecture 2 min.
Falling In Reverse se hisse dans le Top 3 de la playlist Viral 50 France de Spotify
© Nick Fancher (Presse)

Falling In Reverse a vraiment le vent en poupe et ne cesse de repousser ses limites grâce à son dernier single, Watch The World Burn.

La chanson, sortie à la fin du mois de janvier, a connu un succès massif à la fois sur YouTube et sur les services de streaming tels que Spotify. Elle a depuis fait son apparition dans de multiples charts, ce qui en fait officiellement la chanson de Falling In Reverse la plus couronnée de succès sur le plan commercial à ce jour.

Aujourd’hui, nous apprenons que Watch The World Burn s’est hissé dans le top 3 de la playlist Viral 50 France sur Spotify, un exploit absolument inouï. Il se trouve à présent à la cinquième place. De plus, il a également réussi à intégrer le top 15 du classement Viral 50 Monde (et se trouve actuellement à la 36e place).

À l’heure actuelle, la chanson a dépassé la barre des 45 millions de streams toutes plateformes confondues. Ce n’est clairement pas la dernière fois que vous entendrez parler de ce groupe.

Par ailleurs, Ronnie Radke et compagnie ont récemment annoncé une grande tournée américaine. Nous vous tiendrons informés lorsque FIR annoncera des concerts en Europe.

Falling In Reverse – Watch The World Burn :

À lire aussi : Jon Wysocki, batteur fondateur de Staind, est décédé à l'âge de 53 ans

Viral 50 : France

Viral 50 : Monde