Falling In Reverse sort un nouveau single, Watch The World Burn

à 16 h 20 min
Lecture 1 min.
Falling In Reverse sort un nouveau single, Watch The World Burn

Falling In Reverse vient de sortir un nouveau single, intitulé Watch The World Burn, accompagné d’un clip vidéo à découvrir ci-dessous. 

Le clip vidéo contient une scène avec un personnage ressemblant à Sebastian Bach (ex-Skid Row) se faisant percuter par un ordinateur portable, vraisemblablement une référence à la récente querelle entre le groupe et le chanteur [1, 2, 3].

La chanson a été produite par le chanteur Ronnie Radke et le producteur/ingénieur du son Tyler Smyth, et comporte des apports en matière de composition de plusieurs musiciens, notamment Cody Quistad, guitariste de Wage War.

Watch The World Burn succède à Voices In My Head, sorti en mai de l’année dernière ; chanson qui a d’ailleurs propulsé le groupe au sommet des charts de hard rock.

En outre, il y a quelques jours, Radke a ravivé son conflit avec Chris Fronzak d’Attila. En effet, les deux musiciens se sont récemment affrontés sur la croisière/festival ShipRocked, puis se sont disputés sur les réseaux sociaux par vidéos interposées.

Falling In Reverse – Watch The World Burn :