Ronnie Radke de Falling In Reverse s'exprime sur sa querelle avec Sebastian Bach (ex-Skid Row)

à 13 h 35 min
Lecture 3 min.
Falling In Reverse est au sommet des charts de Hard Rock avec Voices In My Head
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

En octobre dernier, Ronnie Radke, le leader de Falling In Reverse, et Sebastian Bach, l’ex-chanteur de Skid Row, se sont disputés sur Twitter au sujet des groupes qui utilisent des pistes d’accompagnement en direct.

En résumé, il y a quelques semaines, Falling In Reverse a dû annuler une de ses apparitions sur scène, car leurs ordinateurs portables avaient disparu (et ils ne voulaient pas jouer sans les orchestrations et les rythmes électroniques présents dans leur son). L’animateur radio Eddie Trunk a commenté la situation sur les réseaux sociaux en déclarant qu’il était scandaleux que les groupes de Rock aient besoin d’ordinateurs portables pour jouer en direct de nos jours. Radke a alors répondu à Trunk, et Sebastian Bach a décidé d’intervenir dans le conflit. Vous pouvez retrouver certains de ces échanges ici.

Plus récemment, au cours d’une nouvelle interview avec Meltdown (de la station de radio WRIF de Detroit), Radke a parlé de son conflit avec l’ex-chanteur de Skid Row.

Il a déclaré : “Je reste sur mes positions et je maintiens ce en quoi je crois. [Bach] a été si grossier ; il est grossier. Des personnalités de la musique m’ont envoyé des messages. Cela m’a fait me sentir beaucoup mieux. Je ne veux pas divulguer leur nom, mais ils étaient de mon côté. Même des catcheurs célèbres – d’énormes catcheurs légendaires – m’ont aussi envoyé des messages. Et ils m’ont dit : ‘Il a toujours été un connard’. Je leur ai dit : ‘Comment ça ?’. Je ne le savais pas. Je n’en avais aucune idée. Ils m’ont montré des screen [shots]. Et je me suis dit : ‘Mon Dieu, il a toujours été impoli envers un tas de gens’.”

Plus tard dans l’interview, Radke a expliqué davantage son choix d’annuler le concert, en disant : “Notre chanson la plus connue est presque multi-platine, elle a été numéro 1 à la radio, et 60% de la chanson est basée sur un beat de rap. Suis-je censé [le faire avec ma bouche ?]… Ils ne comprennent pas ça, ils ne comprennent tout simplement pas. Ce n’est pas comme Skid Row ou Mötley Crüe [qui n’ont pas de synthétiseurs ou d’orchestrations].”

“Même Mötley Crüe – Nikki Sixx a pris ma défense. Je pense que c’est vraiment cool. Pour ceux d’entre vous qui sont des dinosaures et qui ne comprennent pas ce que je dis, tous les groupes que vous avez entendus ces 20 dernières années utilisent des ordinateurs portables. Même Kiss – tous ces vieux groupes utilisent des ordinateurs portables.”

Interview de Ronnie Radke avec Meltdown sur la station de radio WRIF de Detroit :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Falling In Reverse
L'actu Metalcore