Falling In Reverse : La chanson Watch The World Burn continue de monter dans les charts

à 16 h 10 min
Lecture 2 min.
Falling In Reverse sort un nouveau single, Watch The World Burn

Un certain nombre de choses dans le monde du Rock et du Metal attirent l’attention en ce moment, notamment Sleep Token et le dernier single de Falling In Reverse, Watch The World Burn

Watch The World Burn vient d’entrer dans le Top 50 du classement des meilleures chansons américaines de YouTube.

La vidéo a été sortie le 31 janvier et a été vue plus de 9 millions de fois au cours des deux semaines qui ont suivi. Le clip s’est retrouvé dans la liste des tendances de YouTube, aux côtés de chansons très populaires d’artistes pop comme Taylor Swift et Miley Cyrus.

Le groupe est également entré dans le classement Hot 100 de Billboard pour la toute première fois, grâce à la popularité croissante de la chanson et de la vidéo.

Watch The World Burn est toujours dans la rubrique “Trending” de la section “Musique” de YouTube, tout comme le nouveau single de Linkin Park, Lost, datant de la période de Meteora.

La chanson s’est également classée à la deuxième place du classement Hard Rock Streaming Songs de Billboard, derrière Everlong des Foo Fighters.

Le chanteur Ronnie Radke a écrit sur Twitter (en plaisantant) : “Écoutez les Foo Fighters, vous êtes sur les charts depuis un moment, je m’attends à ce que vous bougiez la semaine prochaine. Je suis officiellement un groupe de légende à présent. Merci.”

Posts de Ronnie Radke :

À lire aussi : Rush : Alex Lifeson affirme que lui et Geddy Lee reçoivent très souvent des offres "considérables" pour se produire à nouveau ensemble

Falling In Reverse – Watch The World Burn :