Le guitariste fondateur de Saxon, Paul Quinn, ne partira plus en tournée avec le groupe

à 11 h 42 min
Lecture 2 min.
Saxon annonce une petite tournée européenne pour mars 2023
© Saxon (Presse)

Paul Quinn, guitariste et membre fondateur de Saxon, le groupe légendaire de Heavy Metal britannique, a décidé de “ne plus participer aux tournées” avec ses collègues.

Saxon a publié la déclaration suivante : “Après avoir longuement réfléchi, notre grand ami et compagnon de bataille Paul Quinn a décidé de se retirer des tournées avec Saxon. Après de nombreuses années sur la route, avec le stress et la fatigue qui accompagnent les longues tournées, Paul ne veut pas que ses performances en pâtissent et qu’il déçoive ses compagnons de groupe et ses fans. Paul continuera d’enregistrer avec le groupe et il est possible qu’il participe à certains shows spéciaux à l’avenir.”

“Saxon respecte la décision de Paul et vous tiendra tous informés en ce qui concerne la suite des péripéties.”

Les musiciens ont ajouté : Les concerts du mois de mars en Europe seront maintenus, mais nous devons annuler les dates du mois d’avril en Amérique du Sud et dans les Caraïbes pour permettre au groupe de se ressaisir. Ces dates seront reprogrammées dès que possible. Tous les festivals d’été se dérouleront comme prévu.”

“Gardez la foi !”

Le nouvel album de Saxon, More Inspirations, sortira le 24 mars via Silver Lining Music. Cet opus est un autre volume de reprises, et le groupe y interprète des chansons d’Alice Cooper, Rainbow, ZZ Top, Nazareth, The Who et plus encore.

Post de Saxon :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Saxon
L'actu Heavy Metal