Spiritbox confirme son retrait de la tournée de Falling In Reverse

à 10 h 05 min
Lecture 2 min.
Spiritbox confirme son retrait de la tournée de Falling In Reverse
© Tetralens & Nick Fancher (Presse)

Spiritbox a confirmé la suppression de ses concerts prévus plus tard dans l’année avec Falling In Reverse (aux Etats-Unis).

La nouvelle arrive après que plusieurs premières parties ont été critiquées sur les réseaux sociaux pour leur engagement dans la tournée, dans la mesure où le chanteur de Falling In Reverse, Ronnie Radke, est une figure controversée dans le monde du Rock et du Metal.

Falling In Reverse avait précédemment annoncé une tournée d’été avec Ice Nine Kills, à laquelle participeraient également d’autres groupes. Ces groupes comprenaient Underøath, Slaughter To Prevail, Catch Your Breath, Spiritbox et Crown The Empire. Spiritbox devait participer aux dates de la fin juillet, aux côtés des deux groupes principaux et de Catch Your Breath.

Certains fans ont exprimé leur mécontentement à l’égard de la programmation, ce qui a conduit Spiritbox à se rétracter de la tournée des arénas.

Le groupe de Metalcore canadien a publié une courte déclaration au sujet de sa rétractation et a indiqué aux fans qu’ils pouvaient se faire rembourser en s’adressant à leur point de vente.

Posts de Spiritbox :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Spiritbox
L'actu Metalcore