Chris Fronzak d’Attila se moque de Spiritbox : “Imaginez que vous vous retiriez d’une tournée des arénas parce que des gens sur Twitter vous ont dit de le faire…”

à 10 h 55 min
Lecture 2 min.
Chris Fronzak d'Attila se moque de Spiritbox : "Imaginez que vous vous retiriez d'une tournée des arénas parce que des gens sur Twitter vous ont dit de le faire..."
© Instagram & Tetralens

Tout récemment, le groupe de Metalcore canadien Spiritbox a annulé sa tournée d’été avec Falling In Reverse, après avoir été soumis à des pressions de la part de certains fans sur Twitter, mécontents de la stature controversée du chanteur Ronnie Radke dans le milieu du Rock et du Metal.

Le chanteur d’Attila, Chris Fronzak, s’est publiquement prononcé contre la décision de Spiritbox et s’est moqué du collectif dans une série de messages.

Il a écrit : “Twitter ne représente pas la réalité [rires]. Ce ne sont que les personnes qui font le plus de bruit et qui représentent moins d’un pour cent de la population dans la vie réelle. Twitter n’est pas représentatif des ventes de billets, des ventes d’albums ou des auditeurs sur Spotify. Toute cette ‘cancel culture’ sur Twitter a 0% d’effet dans la vraie vie.”

Il a poursuivi : “Imaginez que vous vous retiriez d’une putain de tournée des arénas parce que des gens sur Twitter vous ont dit de le faire [rires] 🤣🤣🤣”

“Twitter, c’est vraiment naze, je suis sur le point de supprimer cette application, certains d’entre vous sont bien trop tarés 🤣🤣🤣”

Il a ajouté : “Je suis impatient que les gens se mettent à avoir des couilles et réalisent que Twitter n’est pas la réalité [rires]. Vous allez vraiment laisser ces inconnus sur Twitter qui n’ont rien d’autre à faire de leurs journées affecter vos carrières dans la vie réelle [rires] ?”

Falling In Reverse avait précédemment annoncé une tournée d’été (aux États-Unis) avec Ice Nine Kills, à laquelle participeraient également d’autres groupes. Ces groupes comprenaient Underøath, Slaughter To Prevail, Catch Your Breath, Spiritbox et Crown The Empire.

Spiritbox devait participer aux dates de la fin juillet, aux côtés des deux formations principales et de Catch Your Breath.

Posts de Chris Fronzak :

À lire aussi : Un moment historique pour le Metal au Zénith de Paris : Sepultura fait ses adieux à la France

Attila – Handshakes With Snakes :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Attila
L'actu Metalcore