L’Orange Metalic Festival (en France) annonce sa deuxième édition avec Megadeth, Airbourne, Trivium et Carpenter Brut

à 16 h 40 min
Lecture 3 min.
L'Orange Metalic Festival (en France) annonce sa deuxième édition avec Megadeth, Airbourne, Trivium et Carpenter Brut

Les organisateurs de l’Orange Metalic Festival sont heureux d’annoncer la deuxième édition de l’événement qui promet d’être lourd en Metal.

Avec Megadeth, Airbourne, Trivium et Carpenter Brut, le mardi 8 août 2023 s’annonce comme un moment fort de l’été.

Le concert aura lieu au Théâtre Antique d’Orange, comme lors de l’édition précédente.

Les préventes exclusives via le site www.adamconcerts.com seront disponibles le mercredi 15 mars à partir de 10h. Et l’ouverture de la billetterie pour tous les réseaux de vente se fera le jeudi 16 mars à 10h.

Du reste, plus d’informations sont disponibles sur le site de l’événement.

L’équipe a déclaré : “L’an passé, dans notre communiqué on pouvait relever cette phrase : ‘Mis à part une historique visite d’Iron Maiden et Trust en 1981, le Théâtre Antique n’a pas accueilli de groupes majeurs de Heavy Metal…’. Désormais, cette citation n’a plus lieu d’être, puisque le 16 août 2022 a vu la première édition de l’Orange Metalic Festival se dérouler dans de parfaites conditions, devant un public conquis par les prestations de Within Temptation, Epica et Beast In Black.”

“C’est donc toujours attentifs à présenter un événement à ‘dimension humaine’, que la Ville d’Orange et Adam Concerts annoncent aujourd’hui la seconde édition de l’Orange Metalic Festival qui se déroulera le mardi 8 août 2023 avec une affiche digne des ‘Main Stages’ des principaux festivals européens ! Megadeth, Airbourne, Trivium & Carpenter Brut représentent quatre courants différents, mais pourtant indiscutablement complémentaires : Un line-up à-même de séduire l’ensemble des amateurs de Hard Rock et de heavy metal !”

“La capacité maximale de 8000 spectateurs du Théâtre antique d’Orange permettra aux fans d’apprécier pleinement la prestation de chaque groupe dans un cadre hors norme. Cette année, encore plus que la précédente, d’une prestation à l’autre, le magistral enrochement scénographique va s’enrichir d’images et de sons liés à la diversité des répertoires des quatre protagonistes de cette édition 2023.”

“Comme promis, la Ville d’Orange et Adam Concerts confirment ainsi leur ambition de développer une manifestation avec plus de groupes, tout en respectant les limites d’accueil liées à ce cadre antique. La qualité de cette programmation 2023 conjuguée à la mise en valeur de l’héritage culturel local et régional, démontre que la pérennité de l’Orange Metalic Festival s’impose d’elle-même. Le carré gagnant qui constitue cette seconde affiche va permettre à l’évènement d’être désormais considéré comme un rendez-vous estival incontournable pour les amateurs de metal.”

Affiche :

L'Orange Metalic Festival (en France) annonce sa deuxième édition avec Megadeth, Airbourne, Trivium et Carpenter Brut

Tags : Heavy Metal