Dieth, le nouveau groupe composé de l’ancien bassiste de Megadeth, David Ellefson, du guitariste/chanteur suédois Guilherme Miranda (anciennement d’Entombed A.D.) et du batteur Michał Łysejko (ex-Decapitated), sortira son premier album, To Hell And Back, le 2 juin via Napalm Records.
Produit par Dieth, mixé et masterisé par Tomasz Zed Zalewski aux Zed Studios à Chechło, en Pologne, le disque représente de nouveaux départs – sur le plan musical, des paroles et pour les membres du groupe eux-mêmes.
À cette occasion, Dieth vient de sortir le second single et titre phare, To Hell And Back. Miranda a déclaré à propos de cette chanson : “To Hell And Back est la chanson qui décrit le mieux notre parcours individuel et collectif en tant que musiciens professionnels. Pour qu’un album touche l’auditeur, il doit avoir une signification profonde, et cette chanson illustre parfaitement notre cheminement. Nous avons été en enfer – et nous sommes de retour !”
L’album comprendra notamment la toute première performance vocale d’Ellefson (au chant principal) sur la ballade Walk With Me Forever.
Les précommandes sont disponibles ici.
Concerts francophones :
- 15-18/06 – Dessel, BE : Graspop Metal Meeting
- 20/08 – Carhaix, FR : Motorcultor Festival
Liste des titres :
- 01. To Hell And Back
- 02. Don’t Get Mad… Get Even!
- 03. Wicked Disdain
- 04. Free Us All
- 05. Heavy Is The Crown
- 06. Walk With Me Forever
- 07. Dead Inside
- 08. The Mark Of Cain
- 09. In The Hall Of The Hanging Serpents
- 10. Severance