Dave Lombardo (ex-Slayer) rejoint un nouveau groupe de Grindcore créé par les musiciens de Biffy Clyro

à 10 h 33 min
Lecture 1 min.
Dave Lombardo (ex-Slayer) raconte comment il est redevenu le batteur de Testament : "J'étais encore à moitié endormi..."

Dave Lombardo (Testament, ex-Slayer, etc.) n’est toujours pas assez occupé par ses 100 groupes, alors il en a intégré un autre.

Le groupe en question, Empire State Bastard, vient de signer avec Roadrunner Records. Fondé par Simon Neil (Biffy Clyro) et Mike Vennart (guitariste live de Biffy Clyro et artiste solo), le collectif de grindcore/Metal extrême compte également Naomi Macleod (Bitch Falcon) à la basse.

Le premier single d’Empire State Bastard, intitulé Harvest, est prévu pour une sortie mondiale le 24 mars. Un teaser de la chanson est disponible ci-dessous.

L’idée de créer Empire State Bastard est apparemment née lorsque Simon et Mike passaient leurs temps morts en tournée, assis à l’arrière de leur bus, à découvrir la musique la plus lourde, la plus avant-gardiste et la plus dérangeante qu’ils pouvaient trouver.

Il a fallu une dizaine d’années pour trouver à la fois le temps et la ferveur nécessaires pour donner vie à cette musique, et à présent sa sortie est imminente.

Empire State Bastard – Harvest (Teaser) :