La chanteuse de Nightwish et le batteur de Sabaton attendent leur deuxième enfant : "Nous allons passer de trois à quatre !"

à 14 h 26 min
Lecture 2 min.
La chanteuse de Nightwish et le batteur de Sabaton attendent leur deuxième enfant : "Nous allons passer de trois à quatre !"

Floor Jansen, la chanteuse de Nightwish, et Hannes Van Dahl, le batteur de Sabaton, viennent d’annoncer qu’ils attendent leur deuxième enfant.

Jansen et Van Dahl ont déjà une fille de six ans, Freja, née le 15 mars 2017.

Plus tôt dans la journée, Jansen a révélé qu’elle était enceinte en publiant sur les réseaux sociaux une photo d’elle, de Hannes et de Freja tenant une échographie du nouveau membre de la famille, accompagnée du message suivant : “La vie est belle ! Nous allons passer de trois à quatre ! Freja va devenir une grande sœur ! Nous sommes très heureux de partager cette nouvelle avec vous !”

Parmi les musiciens qui ont commenté la nouvelle, ses camarades de Nightwish ont écrit : “Félicitations. Nous sommes si heureux pour vous !”

Par ailleurs, le premier album solo de Floor, Paragon, sortira le 24 mars.

Concernant Nightwish, le groupe travaille sur un nouvel album, et il sera “assez lourd” selon Jansen.

Le claviériste et auteur-compositeur de Nightwish, Tuomas Holopainen, a récemment déclaré qu’il y aura “quelques grosses surprises” sur l’opus, même s’il sonne comme une “continuation naturelle” du précédent.

Il a également mentionné que le groupe prévoit d’entrer en studio cet été pour enregistrer l’album.

Post de Floor Jansen :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Nightwish
L'actu Metal Symphonique