Kiss va faire l'objet d'un biopic publié sur Netflix en 2024

à 14 h 05 min
Lecture 2 min.
Paul Stanley de Kiss à l'occasion de son 70e anniversaire : "C'est le moment de faire le point"
© Shutterstock.com

Si la perspective d’un film sur Kiss circule déjà depuis un certain temps, il a récemment été confirmé que ce biopic sortirait sur Netflix en 2024.

La nouvelle de cette sortie provient du manager du groupe, Doc McGhee. Lors d’une interview accordée à The Rock Experience avec Mike Brunn, McGhee a révélé que le film sur Kiss arrivera l’année prochaine.

Il a déclaré : “C’est un biopic sur les quatre premières années de Kiss. Nous commençons à peine à le tourner maintenant. Nous l’avons déjà vendu, [l’accord est] déjà conclu, nous avons un réalisateur. Ça avance et ça sortira en 2024.”

Apparemment, ce film sur Kiss s’intitule Shout It Out Loud et est réalisé par Joachim Rønning. Il couvrira les quatre premières années de la carrière du groupe, mais on ne sait pas encore qui jouera les membres de Kiss.

Par ailleurs, lors d’une récente apparition très médiatisée au Howard Stern Show sur SiriusXM, Kiss a officiellement annoncé le dernier concert de sa tournée d’adieux, End Of The Road.

Le spectacle en question aura lieu le 2 décembre au Madison Square Garden de New York, et sera le deuxième d’une série de représentations consécutives.

Le groupe a précisé qu’il s’agissait de la fin de la tournée d’adieux, laissant la porte ouverte à d’autres opportunités telles que des concerts uniques, des résidences ou des participations à des festivals. Seul le temps nous le dira.

Pour rappel, les légendaires rockers se produiront au Hellfest et donneront ensuite un show en tête d’affiche à Lyon lors de la dernière ligne droite de cette ultime tournée.

Doc McGhee sur The Rock Experience avec Mike Brunn :

Tags : Rock Kiss
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock