Kiss : Ace Frehley prétend détenir un dossier de 120 pages rempli de "cochonneries" au sujet de Paul Stanley et Gene Simmons

à 15 h 03 min
Lecture 3 min.
Kiss : Ace Frehley prétend détenir un dossier de 120 pages rempli de "cochonneries" au sujet de Paul Stanley et Gene Simmons

Ace Frehley a donné sept jours à Paul Stanley pour s’excuser de l’avoir insulté lors de la récente apparition de Kiss sur l’émission d’Howard Stern, et a promis de révéler “quelques saloperies” si son ancien camarade de groupe ne s’exécutait pas.

Au début du mois, Stern a demandé à Stanley pourquoi Gene Simmons et lui avaient refusé de jouer aux côtés de leurs collègues membres fondateurs Frehley et Peter Criss lorsque le groupe a été intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame en 2014. Ce à quoi Stanley a répondu : “Parce que si on montait sur scène avec des gens qui ressemblaient à Kiss mais qui sonnaient comme ça… peut-être qu’on devrait être rebaptisé Piss.”

Lors d’une nouvelle apparition sur Trunk Nation, l’ancien guitariste de Kiss s’est insurgé contre ces commentaires : “Ces types disent du mal de moi depuis que j’ai quitté le groupe pour la première fois en 1981/1982. Ils m’ont traité de drogué, d’alcoolique, ils ont dit que je n’étais pas apte au travail, que je n’étais pas fiable…”

Il a ensuite déclaré : “Je vais faire une déclaration à Paul Stanley à présent… Je veux des excuses formelles pour ce que tu as dit, une rétractation et des excuses dans un délai de sept jours. Et si je n’obtiens pas cela dans les sept jours, je reviendrai sur le plateau d’Ed Trunk – si vous m’acceptez, Ed – et je dirai des choses que personne ne sait sur Paul et Gene, que j’ai toujours gardées pour moi parce que je suis le genre de gars qui ne parle pas de ça. Je préfère parler de choses positives.”

Frehley a ensuite mentionné qu’il avait rédigé un manuscrit de 120 pages détaillant des méfaits non spécifiés commis par Stanley et Simmons : “Mon avocat l’a placé dans un coffre-fort. Si jamais il m’arrivait quelque chose, mon avocat a pour instruction de le communiquer au New York Times, à Rolling Stone, à l’API, à tout le monde. Ils ne peuvent donc pas m’intimider en essayant de me faire du mal ou en [me faisant du chantage]. Je peux vous dire que ces types ne sont pas très nets. Vous savez combien de procès ont été intentés à Gene par des filles ?”

Malgré tout, Frehley a indiqué qu’il serait prêt à partager la scène avec Stanley et Simmons lors des derniers concerts de Kiss à New York en décembre, pour “une somme d’argent raisonnable”.

Post d’Eddie Trunk :

Tags : Rock Kiss
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock