Nothing, Nowhere publie une vidéo avec Spencer Chamberlain et Aaron Gillespie d'Underoath pour célébrer la sortie de son nouvel album

à 10 h 33 min
Lecture 2 min.
Nothing, Nowhere publie une vidéo avec Spencer Chamberlain et Aaron Gillespie d'Underoath pour célébrer la sortie de son nouvel album

Le cinquième album studio de Nothing, Nowhere, intitulé Void Eternal, vient tout juste de paraître. Sur cet opus, le rappeur en constante évolution collabore avec plusieurs musiciens éminents de la scène Metal et Rock, dont des membres de Lorna Shore, Senses Fail, SeeYouSpaceCowboy, Static Dress et bien d’autres encore.

Parmi les chansons coopératives présentées figure le nouveau single Venom, qui est accompagné d’un clip vidéo réalisé par Max Moore (Code Orange, A Day To Remember, etc.). Le batteur/chanteur d’Underøath, Aaron Gillespie, et le chanteur Spencer Chamberlain sont présents sur ce titre, que vous pouvez écouter ci-dessous.

En parlant de la chanson, Joe de Nothing, Nowhere a déclaré : “Venom parle d’une relation abusive sur le plan psychologique – pas seulement avec une personne, mais aussi avec de mauvaises habitudes et des schémas de pensée négatifs… une relation abusive sur le plan psychologique avec soi-même. Je me souviens très bien avoir écrit cette chanson peu de temps après avoir passé une nuit dans une fête à Los Angeles. En tant que personne sobre et introvertie qui n’a jamais vraiment participé à des fêtes, c’était un moment difficile pour moi.”

“J’avais l’impression d’être un paria et je me sentais excessivement autocritique d’une manière que je n’aurais jamais cru possible. J’ai toujours eu du mal à m’intégrer, et à ce moment-là, j’avais à nouveau 13 ans, je n’étais pas sûr de moi et de ma place dans le monde. J’espère que les gens pourront entendre cela et se rendre compte que ces pensées sont universelles et que ce sont souvent les défauts que l’on perçoit soi-même qui nous rendent uniques.”

Nothing, Nowhere – Venom (ft. Underoath) :