Le Graspop Metal Meeting en Belgique annonce son programme définitif ; Machine Head donnera un "show exclusif"

à 14 h 47 min
Lecture 2 min.
Le Graspop Metal Meeting en Belgique annonce son programme définitif ; Machine Head donnera un "show exclusif"

La vingt-sixième édition du Graspop Metal Meeting se tiendra du 15 au 18 juin 2023 à Dessel, en Belgique.

Au cours des derniers mois, la programmation s’est progressivement étoffée, avec de grands noms comme Slipknot, Ghost et Gojira, et l’équipe du festival annonce aujourd’hui que la programmation est complète.

Les organisateurs ont écrit : “Votre patience a enfin été récompensée car le programme de la 26ème édition du Graspop Metal Meeting est complet ! Le vendredi 16 juin, Machine Head clôturera les festivités sur la scène sud. Plus de dix ans après sa dernière apparition, le groupe de Robb Flynn revient enfin à Dessel pour un show exclusif dans le cadre d’un festival européen ! 🔥”

“Nous sommes également fiers d’annoncer que l’une des plus belles voix classiques de Belgique, Helmut Lotti, présentera son nouveau projet : ‘Hellmut Lotti Goes Metal‘ au #GMM23 ! 🤘”

“Les artistes suivants complètent le programme du #GMM23 : Eclipse (Suède), Pro-Pain, Tom Morello, guitariste de Rage Against The Machine, et le groupe Schizophrenia.”

Ils ont ajouté : “Le groupe Elegant Weapons jouera le dimanche au lieu du jeudi.”

L’affiche finale est disponible ci-dessous. Pour plus d’informations et pour acheter vos billets, vous pouvez visiter le site web de l’événement.

Post du Graspop Metal Meeting :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Graspop Metal Meeting
L'actu Heavy Metal