Unearth sort un troisième single, Into The Abyss, accompagné d'un clip vidéo

à 11 h 05 min
Lecture 2 min.
Unearth sort un troisième single, Into The Abyss, accompagné d'un clip vidéo
© Mezgarth (Presse)

Le groupe de Metalcore expérimenté Unearth vient de partager un clip vidéo pour son dernier single Into The Abyss. Ce titre est le troisième extrait du nouvel album studio du groupe, The Wretched ; The Ruinous, dont la sortie est prévue pour le 5 mai.

Trevor Phipps, le leader du groupe, a commenté ce nouveau single : “Notre troisième single Into the Abyss se résume à un voyage interstellaire alimenté par des riffs. Notre future planète est en mauvais état et les plus fortunés sont forcés de fuir vers un monde lointain pour perpétuer la race humaine, tandis que des milliards de moins fortunés sont laissés pour compte et connaissent une fin infernale. Buz McGrath ouvre la voie avec des riffs mélodiques, des leads et des solos qui se démarquent du reste de l’album The Wretched ; The Ruinous. Beyond oblivion we ride !”

Du reste, Unearth a une tournée programmée pour les mois à venir. Les détails des shows dans les pays francophones (avec Misery Index, Year Of The Knife, Turbid North et Leach) se trouvent ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 02/04 – Anvers, BE : Trix
  • 09/04 – Lille, FR : The Black Lab
  • 10/04 – Paris, FR : La Machine Du Moulin Rouge
  • 15/06 – Dessel, BE : Graspop Metal Meetin
  • 16/06 – Clisson, FR : Hellfest

À lire aussi : Wage War dévoile le titre NAIL5 de son prochain album, STIGMA

Unearth – Into The Abyss :