Kid Rock tire sur des caisses de Bud Light dans le cadre de la controverse sur le militantisme transgenre

à 16 h 05 min
Lecture 2 min.
Kid Rock tire sur des caisses de Bud Light dans le cadre de la controverse sur le militantisme transgenre

L’alt-rockeur américain Kid Rock a récemment pris position contre Bud Light et son brasseur Anheuser-Busch.

Le musicien multi-platine au franc-parler politique a tiré sur quelques caisses de Bud Light dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, que vous pouvez visionner ci-dessous.

Dans la vidéo, il déclare : “Grand-père se sent un peu fringant aujourd’hui. Permettez-moi de vous dire quelque chose à tous et d’être aussi clair que possible.”

Après avoir vidé un chargeur dans les canettes de boisson, il s’exclame : “Fuck Bud Light et fuck Anheuser-Busch. Passez une excellente journée.”

La vidéo de Kid Rock serait une réponse au partenariat entre l’entreprise susmentionnée et l’activiste/influenceur transgenre Dylan Mulvaney, qui fait partie des centaines d’ambassadeurs de la marque.

Ce partenariat a suscité un vif émoi, en particulier parmi les conservateurs.

Dans une déclaration à Fox News, Anheuser-Busch a fait part de ce qui suit à propos de cette collaboration : “Anheuser-Busch travaille avec des centaines d’influenceurs afin de se rapprocher de manière authentique de son public, quel que soit son profil démographique ou son degré de sensibilité. De temps en temps, nous produisons des canettes commémoratives uniques pour les fans et pour les influenceurs de la marque, comme Dylan Mulvaney. Cette canette commémorative était un cadeau pour célébrer un accomplissement personnel et n’est pas destinée à la vente au grand public.”

Post de Kid Rock :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kid Rock (@kidrock)

À lire aussi : KK's Priest dévoile ses projets de tournée en Europe et au Royaume-Uni

Post de Dylan Mulvaney :

Tags : Rock Kid Rock