Phil Labonte affirme qu'All That Remains sortira de la nouvelle musique en 2023 : "Nous avons deux chansons qui sont vraiment construites"

à 15 h 09 min
Lecture 2 min.
Phil Labonte affirme qu'All That Remains sortira de la nouvelle musique en 2023 : "Nous avons deux chansons qui sont vraiment construites"

Hier soir, le chanteur Phil Labonte et le guitariste Mike Martin, tous deux membres du légendaire groupe de Metalcore américain All That Remains, se sont prêtés à un jeu de questions-réponses sur la chaîne YouTube de la formation. Au cours de cette vidéo, disponible ci-dessous, les musiciens ont répondu à de nombreuses questions, notamment sur le prochain album du groupe.

En ce qui concerne leur musique à venir, Labonte a déclaré que le prochain album était en train de prendre forme “lentement”, mais que les fans entendraient probablement de la nouvelle musique avant la fin de l’année sous la forme d’au moins un single – voire de deux.

Il a notamment déclaré : “Je veux sortir de la nouvelle musique cette année. Nous avons deux chansons qui sont vraiment construites, trois chansons qui sont relativement bien assemblées et [notre nouveau guitariste] Jason Richardson nous a envoyé une nouvelle chanson la nuit dernière.”

Labonte a également expliqué que le groupe ne comptait pas partir en tournée de sitôt, Martin étant actuellement en train d’élever son premier enfant avec sa femme.

Par ailleurs, lors d’une récente interview avec Finn McKenty, Labonte a parlé de la nouvelle musique du groupe, déclarant qu’elle sonnera comme une version plus “moderne” du son metalcore que le groupe a introduit sur son album emblématique, The Fall Of Ideals, sorti en 2006.

Le dernier album d’All That Remains, Victim Of The New Disease, est sorti en 2018.

Vidéo d’All That Remains :

À lire aussi : Le batteur de Down confirme que sept nouvelles chansons sont en cours d'écriture pour un prochain album

Interview de Phil Labonte avec Finn McKenty :