Charlie Benante, le batteur d'Anthrax, pleure la mort de sa sœur aînée (qui est aussi la mère de Frank Bello)

à 14 h 54 min
Lecture 2 min.
Anthrax a écrit "six ou sept chansons" pour son nouvel album

Charlie Benante, batteur d’Anthrax, pleure la mort de sa sœur aînée Rosie. Cette dernière était également la mère du bassiste d’Anthrax, Frank Bello, recruté par Charlie pour rejoindre le groupe en 1984.

Cette nuit, Charlie s’est rendu sur ses réseaux sociaux pour poster quelques photos de famille et il a inclus le message suivant : “Ma sœur aînée Rosie nous a quittés vendredi, elle était l’une des femmes les plus fortes, les plus intelligentes et les plus résistantes qui soient. C’est elle qui m’a parlé pour la première fois de #jaws.”

“Ma sœur Rosie était une lectrice passionnée, elle possédait un exemplaire original des Dents de la mer – c’est elle qui est à l’origine de mon obsession.”

“Je n’oublierai jamais notre première tournée avec Anthrax, nous étions dans un camping-car et nous traversions le pays, FUN ! Nous avons oublié de parler à notre famille pendant quelques jours et ma sœur n’était pas contente du tout !”

“Ai-je mentionné que ma sœur aînée est la mère de @thefrankbello ?”

“Nous sommes arrivés pour donner un show quelque part en Pennsylvanie et nous sommes tombés sur ma sœur, sa mère, qui attendait dans la salle, elle n’était pas contente. Je suis sûr que d’autres familles italiennes peuvent se reconnaître dans cette histoire et la comprendre. Ma sœur a pris l’avion pour voir pourquoi elle n’avait pas eu de nouvelles de notre part… c’était Rosie. Elle ne se laissait pas faire par qui que ce soit.”

“Quand elle était à l’hôpital, je lui ai envoyé une copie des Dents de la mer… Je devais le faire.”

“Je lui ai dit au revoir hier, j’aurais aimé la voir plus souvent ces dernières années…”

Vendredi dernier, Anthrax a annulé (une fois de plus) sa tournée européenne en raison de problèmes logistiques et de calendrier.

Post de Charlie Benante :