Frank Bello, le bassiste d'Anthrax, rend hommage à sa mère décédée dans un message émouvant : "Les mères donnent un amour inconditionnel..."

à 11 h 33 min
Lecture 3 min.
Frank Bello, le bassiste de Anthrax, à propos du nouvel album : "Le plan est de le sortir l'année prochaine et de le faire suivre d'une tournée"
© ChrisJamesRyanPhotography, Shutterstock.com

Frank Bello, le bassiste d’Anthrax, est en deuil suite au décès de sa mère Rose. Cette dernière était également la sœur aînée du batteur d’Anthrax, Charlie Benante, qui a recruté Bello pour rejoindre le groupe en 1984.

Hier, Bello s’est rendu sur ses réseaux sociaux pour partager une photo de sa mère, et il a inclus le message suivant : “Merci… Je tiens à vous remercier tous pour l’amour et les beaux messages que vous m’avez envoyés à l’occasion du décès de ma mère… Cela me touche vraiment beaucoup.”

“Je ne savais pas comment ou même si je voulais partager mes sentiments sur son décès avec qui que ce soit, mais alors que les larmes tombent sur l’écran au moment où j’écris ces lignes, j’ai décidé de les partager avec vous parce que je pense qu’il est important de célébrer la vie de ma mère, Rose Bello. Elle m’a fait croire que j’étais capable de réaliser tout ce dont je rêvais dans cette vie.”

“Si vous avez lu mon livre, vous savez déjà à quel point ma mère a été et reste importante dans ma vie, et cela ne s’estompera jamais. C’était une femme belle, intelligente et puissante, qui n’acceptait jamais qu’on lui dise non. Elle était si fière de ses cinq enfants, et nous étions si fiers d’elle. Ma mère disait à tous ceux qu’elle rencontrait que son fils et son frère (Charlie Benante) étaient ‘le bassiste et le batteur d’Anthrax’ avec fierté, ce qui m’a toujours fait sourire.”

“Les mères donnent un amour inconditionnel – vous ne pouvez obtenir cela nulle part ailleurs que de votre mère. Elle m’a montré comment être fort et résilient dans les moments difficiles – elle n’a jamais cessé de partager la sagesse qu’elle a reçue en tant que mère célibataire élevant cinq enfants.”

“La seule chose qui me réconforte dans sa disparition, c’est qu’elle est maintenant au paradis avec mon frère Anthony, sa mère (ma grand-mère) ‘Tina-babes’ et sa sœur Angela…”

“J’espère que tous ceux qui ont une mère qu’ils peuvent serrer dans leurs bras le feront aujourd’hui et profiteront de chaque instant. Quant à moi, je dis merci maman, d’avoir été ‘ma’ maman. Repose en paix, et je vous reverrai, Tina-babes, Anthony et tante Angela… Je vous aime à jamais, Frankie.”

Vendredi dernier, Anthrax a annulé (une fois de plus) sa tournée européenne en raison de problèmes logistiques et de calendrier.

Post de Frank Bello :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frank Bello (@thefrankbello)