Ingested publie la vidéo de With Broken Wings : "Le clip a été filmé en une seule prise et au beau milieu d’une rue"

à 12 h 09 min
Lecture 2 min.
Ingested publie la vidéo de With Broken Wings : "Le clip a été filmé en une seule prise et au beau milieu d’une rue"
© Tetralens

Après plusieurs clips vidéo sortis ces derniers mois, Ingested publie à présent une vidéo pour With Broken Wings. Un autre titre tiré de Ashes Lie Still, le sixième album du trio, sorti à l’automne dernier chez Metal Blade Records.

Le chanteur Jason Evans a commenté : “Manchester a toujours été un élément très important de notre identité. Nous voulions que cette vidéo soit, en quelque sorte, un clin d’œil et un hommage à nos racines ainsi qu’à la musique avec laquelle nous avons grandi. Le clip a été filmé en une seule prise et au beau milieu d’une rue. Pas d’artifices ici : juste un Mancunien dans une rue de Manchester et des riffs bien lourds.”

Porte-drapeau britannique du Death Metal moderne, Ingested façonne le genre depuis plus d’une décennie et demie. Dernier méfait en date : Ashes Lie Still ; un sixième album que le groupe décrit comme son “plus novateur et dévastateur à ce jour”. Un opus que le groupe continue de défendre sur scène puisqu’il entamera la semaine prochaine une tournée américaine en tête d’affiche, aux côtés de Devourment, Extermination Dismemberment et Organectomy.

Ingested – With Broken Wings :