Cradle Of Filth dévoile une vidéo live pour son nouveau morceau, Demon Prince Regent

à 15 h 34 min
Lecture 2 min.
Cradle Of Filth dévoile une vidéo live pour son nouveau morceau, Demon Prince Regent
© Anthony Ponce (Presse)

Cradle Of Filth, les légendes britanniques du Metal extrême, menées par l’emblématique frontman Dani Filth, viennent de sortir leur premier album live en vingt ans, Trouble And Their Double Lives, aujourd’hui sur le label Napalm Records.

Pour célébrer la sortie de cet album, Cradle Of Filth révèle la vidéo live de l’un des deux nouveaux titres studio figurant sur Trouble And Their Double Lives, Demon Prince Regent. Le morceau déchaîne les passions avec un mur de son et des solos de guitare Black Metal qui débouchent sur un refrain sautillant et entraînant ; succédant de manière fulgurante au précédent single du groupe, She Is A Fire.

Concernant le nouveau titre et l’album, Filth déclare : “Le contenu de la vidéo de Demon Prince Regent a été filmé sur la route alors que nous étions en tournée aux États-Unis en tête d’affiche avec DevilDriver. La vidéo fait un pont visuel logique entre ce deuxième titre studio et l’album live, tout en vous donnant l’occasion de voir nos visages répugnants.”

“Quant à l’album lui-même, j’espère que tout le monde appréciera cette volée de titres autant que nous avons pris plaisir à l’élaborer, avec des chansons glanées lors des concerts de Cradle à travers le monde.”

“Aussi cliché que cela puisse paraître, cet album est totalement destiné aux fans… Montrez-nous vos plus belles cornes !”

Cradle Of Filth – Demon Prince Regent (Official Live Video) :