Le leader de Cradle Of Filth affirme que la collaboration du groupe avec Ed Sheeran a commencé à être mixée

à 15 h 58 min
Lecture 2 min.
Dani Filth de Cradle Of Filth et Ed Sheeran prévoient de sortir leur chanson en collaboration cet été
© Shutterstock & YouTube

On le sait depuis quelque temps, Cradle Of Filth a une collaboration avec la star de la pop Ed Sheeran dans les tuyaux ; et les gens ne devraient pas tarder à l’entendre. 

Dans une récente interview pour Blabbermouth, le leader du groupe de Black Metal, Dani Filth, s’est exprimé sur la chanson en disant : “Le single que nous avons fait ensemble est génial. D’ailleurs, [vendredi dernier], nous avons commencé à le mixer. Tout est prêt. Je parie qu’il faudra attendre quelques mois avant qu’il ne sorte. Il y a beaucoup de choses à mettre en place. C’est un single de charité pour deux très bonnes causes. Nous voulons donc qu’il soit diffusé le plus possible. Il faut s’adresser aux pouvoirs et aux canaux qui doivent initier tout cela. Ce n’est pas aussi simple que de déposer la chanson dans une station de radio.”

Il a également déclaré : “C’est tout ce que les gens peuvent imaginer. C’est Ed Sheeran combiné à Cradle Of Filth. Pourquoi s’inquiéter [rires] ? Le plus cool dans cette histoire, c’est qu’il m’a fallu un an et demi pour y parvenir, parce que je suis très occupé. Ed est littéralement l’un des dix plus gros artistes au monde aujourd’hui, il est donc incroyablement occupé [lui aussi]. Nous ne nous sommes rencontrés que la semaine précédant Noël dernier. Il s’est rendu à notre studio, qui est situé au milieu de la campagne du Suffolk, non loin de son domicile, avec une guitare sur le dos, un sweat à capuche Cradle, au volant de la voiture de sa femme, sans service de sécurité, sans famille, sans personne d’autre. Tout seul. Il était super cool.”

Le mois dernier, Cradle Of Filth a sorti son premier album live en vingt ans, Trouble And Their Double Lives, sur le label Napalm Records.

Composé principalement d’enregistrements live, comme n’importe quel autre album live, Trouble And Their Double Lives contient également deux nouvelles chansons enregistrées en studio, She Is A Fire et Demon Prince Regent (que vous pouvez écouter ci-dessous).

Le dernier album studio de Cradle Of Filth, Existence Is Futile, est arrivé le 22 octobre 2021.

Cradle Of Filth – She Is A Fire :

À lire aussi : Robert Trujillo de Metallica reçoit une nouvelle basse Warwick personnalisée

Cradle Of Filth – Demon Prince Regent :