Greta Van Fleet partage le clip vidéo de Meeting The Master

à 14 h 49 min
Lecture 2 min.
Greta Van Fleet partage le clip vidéo de Meeting The Master
© Neil Krug (Presse)

Greta Van Fleet vient de sortir un clip vidéo pour sa nouvelle chanson Meeting The Master.

La chanson est tirée du troisième album à venir du groupe, Starcatcher, qui sortira le 21 juillet via Lava/Republic Records et qui succédera à The Battle At Garden’s Gate de 2021.

La vidéo promotionnelle et cinématographique de Meeting The Master a été réalisée par le groupe avec le célèbre musicien et réalisateur Gus Black, qui explique : “Le plan final de la vidéo est le plus magique de tous les projets auxquels j’ai participé. Ce fut un véritable plaisir de collaborer avec ces personnes exceptionnelles.”

Le groupe a précédemment déclaré à propos de ce titre : “Meeting The Master nous plonge dans un monde ésotérique, guidé par la parole d’un sage professeur. Entonnée avec la voix d’un fervent croyant et d’éventuelles exclamations de groupe, la chanson détaille l’amour que ces fervents adeptes portent à leur maître et leur croyance ferme en sa vision. C’est un voyage spirituel exotique. Une comédie noire qui se termine inévitablement dans le chaos.”

En ce qui concerne l’album à venir, le guitariste Jake Kizska a ajouté : “Nous n’avons pas vraiment eu à forcer ou à être exigeants en matière d’écriture, parce que tout s’est déroulé de manière très instinctive. L’album représente notre point de vue et résume notre position en tant que groupe et en tant que musiciens.”

En outre, le groupe donnera des concerts en France et en Belgique à la fin de l’année.

Concerts francophones (avec Mt. Joy) :

  • 09 novembre – Paris, France : Accor Arena
  • 12 novembre – Bruxelles, Belgique : Forest National

À lire aussi : Des fans de Ghost croient qu'une nouvelle chanson pourrait bientôt voir le jour

Greta Van Fleet – Meeting The Master :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Greta Van Fleet
L'actu Rock