Bring Me The Horizon sort une vidéo dejantée et gore pour son nouveau single LosT

à 11 h 01 min
Lecture 2 min.
Bring Me The Horizon sort une vidéo dejantée et gore pour son nouveau single LosT

Bring Me The Horizon vient de dévoiler un nouveau single, LosT, aux accents pop-punk, accompagné d’une vidéo dejantée et sanglante, que vous pouvez visionner ci-dessous. 

Le titre fait partie de la série Post Human du quintet du Yorkshire et fait suite aux précédents singles DiE4u et Strangers.

La vidéo, dans laquelle on voit le leader de BMTH, Oli Sykes, se lancer dans un carnage à la suite d’une chirurgie crânienne louche, a été tournée à Los Angeles et comprend un caméo de la star d’American Pie, Thomas Ian Nicholas.

Jordan Fish, le claviériste et compositeur principal du groupe, a parlé de l’inspiration de la chanson dans une interview pour Kerrang!. Lorsqu’on lui a demandé s’il avait essayé de se calquer sur My Chemical Romance, il a répondu : “Oui, sans aucun doute. En général, les gens disent tout sauf ce par quoi ils sont manifestement influencés. Tu entends un groupe faire une chanson qui sonne exactement comme Deftones et ils disent qu’ils ont écouté beaucoup de Glassjaw ou autre chose – dites simplement Deftones [rires]. Cette chanson est donc influencée par My Chem. J’ai l’impression que le couplet est un peu différent, il sonne un peu indie, comme The Strokes ou une sorte de pop-indie. Je ne sais pas pourquoi on produit ce qu’on produit, c’est comme ça, ça vient tout seul.”

En février, le batteur Matt Nicholls a déclaré que le groupe aurait de la nouvelle musique à faire entendre aux fans “très bientôt”.

Par ailleurs, BMTH donnera un concert à l’Accor Arena à Paris, le mardi 6 juin, avec Motionless In White et Spiritbox en première partie.

Bring Me The Horizon – LosT :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock