Terror dénonce une salle de concert qui emploie “le pire personnel de sécurité qu’il ait jamais rencontré”

à 11 h 50 min
Lecture 2 min.
Déchaînement hardcore sur la capitale
© Tetralens

Shaolin G, leader de UnityTX, a publié sur Twitter une vidéo de la récente performance de Terror lors de leur tournée avec The Black Dahlia Murder le 5 mai 2023 au Ridglea Theater à Fort Worth, au Texas.

La vidéo présente un agent de sécurité qui pousse les fans essayant d’atteindre le chanteur de Terror, Scott Vogel, pour chanter, ce qui est une pratique courante dans tous les shows de hardcore. Essayant de partager le micro avec ses fans, Vogel lance celui-ci dans la foule. À ce moment-là, l’agent de sécurité saisit le micro et dit “JE NE CROIS PAS, NON !”, avant de le rendre à Vogel.

Terror a évoqué la situation par le biais d’un tweet : “Le Ridglea Theater à Ft. Worth a facilement la pire sécurité que ce groupe ait rencontrée en 20 ans d’existence. Et si vous nous connaissez, c’est beaucoup dire.”

La vidéo, qui a circulé sur les réseaux sociaux, a suscité l’attention des fans et même de quelques grands noms du hardcore, Bryan Garris et Colin Young.

Le chanteur de Knocked Loose, Bryan Garris, a retweeté le message, en disant : “Des agents de sécurité qui n’ont jamais vu un show de hardcore/Metal à un show de hardcore/metal… c’est vraiment débile. Qu’ils aillent tous se faire foutre.”

De son côté, Colin Young, de God’s Hate, Twitching Tongues et du HardLore Podcast, a écrit : “Les agents de sécurité qui abusent de leur miette de pouvoir pour assouvir leurs fantasmes de brutaliser des jeunes devraient être battus et plongés dans un coma artificiel, sans la moindre exception 🙂”

Terror a sorti son dernier album, intitulé Pain Into Power, le 6 mai 2022 via Pure Noise Records.

Post de Terror :

À lire aussi : “Depuis mon adolescence, je prends du Zoloft” : Whitechapel annule sa tournée en Amérique latine en raison des problèmes de santé mentale de Phil Bozeman

Post de Bryan Garris :

Post de Colin Young :

Terror – Pain Into Power :